Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le début du commencement, La fin de toute chose.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obiwan01




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

Bonjour a vous tous...

Je fais ce post pour poser ma candidature afin d'intégrer votre alliance...
Donc comme vous le demandez dans votre post je vais répondre à votre questionnaire en faisant de mon mieux et je serais à votre disposition pour tout autres questions...

Je commence donc :

- Age: 31 ans et oui un jeune vieux Razz
- Pseudo: IG obiwan01
- Peuple(pourquoi avoir choisi celui-là en particulier): Peuple Gaulois, parce que c'est mes origines Razz... Non pour être sérieux c'était un bon compromis par rapport à mon expérience travian
- Population actuelle: 318
- Temps de connexion par jours: 3 heures mais étaler sur la journée, cause travail
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : J dirai mixte, mais d'attaque sur des gros villages, plus sur des petits
- Taux de troupes/population : environ 500 / 318
- Classement (général/off/déf) : Général 3774 / Off 2888 / déf 5148
- Coordonnées : 98 / 73 1er village et 139 / 130 pour le 2eme village qui sera concquerit ce soir
- Membre ~Ø~ le plus proche (combien de cases) : mithrandir62 environ 27 cases
- Expérience de Travian (anciens serveurs) :ça remonte a loin environ 5 - 6 ans en arrière
- Quel speed a votre actif ?: Je comprend pas la question désole
- Si oui .... lequel et chez qui ...:
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : Oui par lowo mais ça reste rare
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : personne en particulier
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : DOR peut de membre et peut actif
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : Car en scrutant un peu, vous avez un forum très intéressant.. Vous semblez actif et solidaire et votre description me plait
- Votre but dans notre alliance : Continuer a progresser, trouver une alliance digne de se nom. Aider pour tout, attaque, défense logistique.
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Pas d'expérience malheureusement... mais tout ce que je pourrai
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : j'avoue que je sais pas... mais que j'ai regardé grâce à Mr Google ce que c'est
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Je sais pas désolé
- Sais tu utiliser GETTER....: non pas du tout mais prêt a apprendre si c'est possible
- As tu SKYPE.....: Non
- Un petit commentaire : Longue vie a l'alliance et que la force soit avec vous
- Une petite blague: petite fable : "le cheval et la poule" .... Un cheval et une poule sont dans un pré, soudain le cheval s'enlise et dit à la poule: "va vite chercher le fermier!!!". La poule y va mais ne trouve pas le fermier, elle empreinte donc la BMW de celui-ci et tir le cheval de la vase. Quelques jours plumard c'est la poule qui s'enlise, et dit au cheval d'aller vite chercher le fermier. Celui-ci lui répond :" pas besoin accroche toi à ma bite et je vais te sortir de là". La poule s'accroche donc à son pénis et sort de la vase. Moralité... Quand tu as une bite de cheval pas besoin d'avoir une BMW pour tirer une poule....


Voilà... J'espère avoir répondu au mieux..
Dans l'attente d'une réponse ou d'autre questions.... Que la force soit avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeCool

BeCool


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2012

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:09

Bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47

Bienvenu sur notre forum.
Pour ma part contre.
Tu est loin d'avoir la population moyenne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rain88
Admin
rain88


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Dié

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:59

Vote lancé

Par contre, viendrais tu dans notre bastion, si on te le demandais? Peux-tu annuler ton nouveau village et le faire vers notre bastion si possible?


Dernière édition par rain88 le Mar 20 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obiwan01




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:03

C'est clair que j suis loin d'avoir la pop moyen de l'alliance mais j'ai un 2eme village en cours de création et je pense l'augmenter rapidement... Voilà en tout cas merci de la prendre ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:04

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
obiwan01




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Oui je peux l'annuler et l'envoyer dans le bastion de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan01




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:27

rain88 a écrit:
Vote lancé

Par contre, viendrais tu dans notre bastion, si on te le demandais? Peux-tu annuler ton nouveau village et le faire vers notre bastion si possible?


Je rectifie mon post précédant, je peux pas l'annuler... J viens de regarder, à moins qu'il y est un moyen de le faire me dire...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan01




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

Escroc a écrit:
Bonne chance à toi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rain88
Admin
rain88


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Dié

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

Ben écoute, moi je ne sais pas. Mais sinon tant pis ce sera pour le V3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Travian-Knight




Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

Va falloir booster les troupe --'
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:35

à vrais dire va tous falloir booster...
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
rain88
Admin
rain88


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Dié

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

Question:

J'ai vu que tu avais déjà perdu un village, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
obiwan01




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

rain88 a écrit:
Question:

J'ai vu que tu avais déjà perdu un village, pourquoi?


En effet j'ai déjà perdu un village, il a été attaqué massivement a son tout début et pas assez de troupe pour le défendre. La personne qui me la détruit envoyait plus d'une dizaine d'attaque en meme temps dessus avec endorment de troupes. Du coup cela m'a fait perdre du temps dans mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:26

Merci d'éviter les double postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer l'alliance   Candidature pour intégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour rejoindre Les Ørigines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Peuple :: Retour Aux Ørigines-
Sauter vers: