Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le début du commencement, La fin de toute chose.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature lurtz84

Aller en bas 
+2
Freerider
lurtz84
6 participants
AuteurMessage
lurtz84

lurtz84


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:23

Salut à vous,

- Age: 14 ans
- Pseudo: lurtz84
- Peuple(pourquoi avoir choisi celui-là en particulier): Romain, j'ai prit celui-ci car je compte rester longtemps et les romains sont bons en fin de partie
- Population actuelle: 426, augmente chaque heure
- Temps de connexion par jours: Autant que je peux, quelques heures en moyenne
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : Je suis plutôt def pour le moment, mais je crées quelques troupes d'attaques histoire de farmer et plus tard j'attaquerais les gros de mon secteur
- Taux de troupes/population : 1.22
- Classement (général/off/déf) : 2731 / 3868 / 2075
- Coordonnées : (27|79), (15|80)
- Membre ~Ø~ le plus proche (combien de cases) : SyID et Escroc, à peu près à 20 cases de moi chacun
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : C'est mon premier serveur travian dans lequel je m'investie, avant je jouais à kingsage, un peu le même style...
- Quel speed a votre actif ? ///
- Si oui .... lequel et chez qui ...: ///
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : Non
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : Freerider est mon frère, donc mon allié, et je n'ai pas vraiment d'ennemis.
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : LLN, alliance mal gérée, trop d'inactif et de joueurs persos...
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : Je cherche à rejoindre mon frère et votre alliance semble bien organisée et axée sur l'entraide.
- Votre but dans notre alliance : Aider les autres et conquérir le monde ! Mouahaha
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Des troupes, des idées, des stratégies, de l'ambiance ^^ ...
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : Un envoie massif de ressources pour aider un joueur à progresser très rapidement, on peut push le chef de l'alliance pour qu'il monte son ambassade et qu'on accueil plus de membres par exemple...
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Comme son nom l'indique, on synchronise des attaques pour submerger un joueur et le rayer de la carte.
On peut aussi synchroniser des def, envoyer des troupes entre la nettoyeuse et l'ambassadeur pour éviter la conquête du village allié.
- Sais tu utiliser GETTER....: Non, malheureusement, je ne m'en suis jamais servit, sur kingsage, toutes les attaques se faisaient "à la main", cependant j'apprends vite et peux être rapidement capable de m'en servir correctement.
- As tu SKYPE.....: Oui, mon pseudo est : the-sparta
- Un petit commentaire: j'espère être accepté au sein de votre alliance !
- Une petite blague: Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Freerider

Freerider


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Valence

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:26

Salut à toi grand glandu !
Je suis pour évidemment, car je pense qu'il fera un bon joueur de plus dans cette team, ayant de l'experience dans Kingsage par exemple, et puis il est pas ( trop ) con, donc ça devrait le faire Razz
Freerider
Revenir en haut Aller en bas
rain88
Admin
rain88


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Dié

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:51

Candidature intéressante je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

éventuellement.
^^

J'attends encore un peut pour voir encore quelque réaction des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Travian-Knight




Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

De plus contrairement à tous les autres postulant il a un peu de troupe quand meme donc je ne suis pas contre de plus si c'est le frere de Freerider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:04

+1 Knight.
je lance le vote demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Travian-warrior




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

Oui , on à tous commencer un jour .
De + une belle présentation .
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

Voter lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:34

Félicitation ta candidature à était retenue, je t'envois l'invitation pour nous rejoindre.
Une fois que tu sera rentré dans les Ørigines préviens moi par message privée sur le jeu directement, je te ferai un briefing et je te donnerai les droits.
Revenir en haut Aller en bas
lurtz84

lurtz84


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84)

Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:53

Merci beaucoup, je suis d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lurtz84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lurtz84   Candidature lurtz84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lurtz84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Peuple :: Retour Aux Ørigines-
Sauter vers: