Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le début du commencement, La fin de toute chose.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lìløu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lìløu




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Lìløu Empty
MessageSujet: Candidature Lìløu   Candidature Lìløu Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

- Age: 21
- Pseudo: Lìløu
- Peuple(pourquoi avoir choisi celui-là en particulier): Le peuple germain pour son attaque
- Population actuelle: 220
- Temps de connexion par jours: varie selon les disponibilitées mais assez souvent
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : déf pour le moment puis à fond off
- Taux de troupes/population : 100/220 environ 46%
- Classement (général/off/déf) : 4366. / 3891. / 3970.
- Coordonnées : 77 / -111
- Membre ~Ø~ le plus proche (combien de cases) : Loin ^^
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : je reviens sur travian depuis quelques jours , j'avais un village dans un autre serveur , et j'etais dans l'alliance ~Pearl~ .
- Quel speed a votre actif ?: /
- Si oui .... lequel et chez qui ...: /
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : vengance1 qui m'attaque environ 5 fois par jour mais je déplace mes unitées pour le moment afin de monter une def correct
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : TangoRISK allié mon cousin qui va surrement également poster sa candidature , ennemis : Mastoxx et jellab qui sont apparement des bons joueurs d'après leurs dires
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : Mon alliance avec mon cousin 1995 c'etait juste pour le fun au début du serveur
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : J'aime bien le nom ørigine , c'est le nom d'un de mes persos dans un MMORPG , puis j'ai lu la description et j'ai bien aimé , puis je suis allé faire un tour sur le forum qui est très sympa ..
- Votre but dans notre alliance : Pouvoir échanger avec des personnes , s'unir pour mieux avancer.
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Du fun , de la bonne humeur , mais surtout une forte solidarité afin de faire monter cette alliance au premier rang !
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : c'est un gros transfert de ressources vers un autre compte
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Oui , c'est envoyer plusieurs vagues de troupes à un même temps t .
- Sais tu utiliser GETTER....: Non , par contre je vois ce que c'est , je veux bien apprendre si besoin p .
- As tu SKYPE.....: oui .
- Un petit commentaire : Si vis pacem, para bellum !
- Une petite blague: L'homme savant disait :
- Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus


Voila je vous souhaite une bonne journée en esperant pouvoir rejoindre votre alliance !

, cordialement Lìløu
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature Lìløu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lìløu   Candidature Lìløu Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:21

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Pour ma part ta population comme t'es coordonner, loin d'être à l'attente de notre alliance.

à voir l'avis des autre joueurs.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Travian-Knight




Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Lìløu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lìløu   Candidature Lìløu Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:30

Ton experience est bien trop mince , tu es très loin , tu es un frigo , et je ne vois pas ce que tu peux nous apporter ...

En plus ta blague est trop connu :p Very Happy

ET UN GROS MANQUE DE TROUPES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature Lìløu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lìløu   Candidature Lìløu Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Voter lancer.
Revenir en haut Aller en bas
rain88
Admin
rain88


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Dié

Candidature Lìløu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lìløu   Candidature Lìløu Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

Bonjour,

Tu es un peu loin aussi, je trouve. Mais ce sera à l'alliance à se décider. Mais bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Escroc

Escroc


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Dié

Candidature Lìløu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lìløu   Candidature Lìløu Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:37

Désoler votre candidature na pas était retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lìløu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lìløu   Candidature Lìløu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lìløu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Peuple :: Retour Aux Ørigines-
Sauter vers: